A l'initiative de François Bayrou, le "Forum sur le redressement économique de la France" se tiendra le samedi 14 janvier. Une trentaine d'experts et personnalités de la société civile, dont je suis, ont été invités à venir exprimer leur point de vue sur la question.
François Bayrou ouvrira les travaux à 9h30 en séance plénière. Puis, plusieurs tables rondes sont prévues au cours de cette journée :
- « Produire en France »
- « Fiscalité : effort, justice et croissance »
- « Il n’y aura de développement que durable »
J'interviendrai dans la partie consacrée au développement durable. Serge Orru (Directeur général du WWF), Arnaud Gossement (Avocat spécialisé en droit public et en droit de l'environnement), Bruno Genty (Président de France Nature Environnement), Thierry Salomon (Negawatt), Hélène Valade (directrice du développement durable de Lyonnaise des Eaux) et d'autres interviendront également au cours de cette table ronde.
Enfin, François Bayrou conclura le forum à 14 heures, à nouveau en séance plénière.
Détails pratiques :
Samedi 14 janvier, de 9h30 à 14 h
à la Maison de la Chimie
28 bis, rue Saint Dominique - 75007 PARIS
Compte tenu du nombre de places limité, il vous est demandé de bien vouloir confirmer votre présence en cliquant ici.




