Rue de l'échiquier, notre éditeur, s'est associé avec six autres maisons au sein du collectif des éditeurs écolos-compatibles. Ensemble, ils tiennent un stand au salon du livre, qui accueillera plusieurs dédicaces, dont celle des auteurs de "Les transports, la planète et le citoyen" (dont je suis). Voici les différentes dates :
et aussi
Dédicace de Malcolm Hammer (auteur de "Perdre son temps" / Collection Philo ado) le vendredi 26 mars 2010 de 17 à 19 heures.
Dédicace de Claude Bureaux et Nadia de Kermel (auteurs de "Sur les pas d'un maître jardinier" / Collection Conversations écologiques ) le mardi 30 mars 2010 de 18 à 20 heures.
Dédicace de Jean-Guy Henckel (auteur de "Dans un pays de Cocagne" / Collection Conversations solidaires) le mardi 30 mars 2010 de 18 à 20 heures.
Dédicace de Bernard Duran (auteur de "Les abeilles, la planète et le citoyen" / Collection Les Petits ruisseaux) le mardi 30 mars 2010 de 19 à 21 heures.
Dédicace de Marie-France Hazebroucq (auteur de "Mentir" / Collection Philo ado) le mardi 30 mars 2010 de 19 à 21 heures.