Les assemblées citoyennes pour redonner vie à Gagny
L’aménagement urbain est le grand échec du maire sortant : depuis des décennies, Gagny a été complètement défigurée. Venez débattre avec Aurélien Berthou et Patricia Concentrait sur le thème de l’aménagement lors de l'assemblée citoyenne du Mardi 11 février
Invités à l’assemblée citoyenne
- Ludovic BU, Consultant mobilité durable
- Makan Rafatdjou, Architecte urbaniste et Président de l’Institut Français de l’Urbanisme
Mardi 11 février à 20h, salle du sous-sol du théâtre André Malraux, 1 bis rue Guillemeteau à Gagny (93).
L’aménagement urbain est l’affaire de toutes et tous ! Pourtant, Gagny souffre de ne pas avoir été pensée pour que chacun s’y sente bien. Le centre ville se meurt, les quartiers sont cloisonnés, la gare n’a pas été aménagée en fonction des attentes des Gabinienes et des Gabiniens.
Aujourd’hui, il est urgent de reprendre l’avenir de notre ville en main. Nous devons imaginer ensemble comment redonner vie à Gagny grâce à un urbanisme intelligent. Un urbanisme qui rende la vie plus facile et non l’inverse. Un urbanisme qui fera de Gagny une ville où il fait bon vivre.
Les carrières, la gare, le centre ville, de nombreux chantiers s’offrent à nous. EELV et le Front de Gauche vous proposent d’échanger autour de ces sujets le mardi 11 février à 20h, dans la salle du sous sol du théâtre André Malraux - 1 bis, rue Guillemeteau.
Pour nous appuyer dans nos débats, nous accueillerons Ludovic Bu, consultant en mobilité durable, et Makan Rafatdjou architecte urbaniste et Président de l’Institut Français de l’Urbanisme.
Mardi 11 février à 20h, salle du sous-sol du théâtre André Malraux, 1 bis rue Guillemeteau à Gagny (93).